Véronique Lehoreau
3, Quai Lissagaray
32000 AUCH
Psychothérapeute à Auch
Véronique Lehoreau
3, Quai Lissagaray
32000 AUCH
Psychothérapeute à Auch
veronique lehoreau

Sexothérapie à proximité de Lectoure (32700)

Praticien en Sexothérapie proche de Lectoure

J'utilise les techniques d'EMDR, psychothérapie, sexothérapie, relation d'aide, thérapie psychocorporelle, somatothérapie depuis 20 ans. Facilement accessible depuis Agen mais aussi Tarbes ou Colomiers, le cabinet est situé au 3 Quai Lissagaray à Auch. Je traite et soigne enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou couple durant des consultations en cabinet, en école.

Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Même quand tout va bien, une séance de sexothérapie de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Veronique Lehoreau, sexothérapie

Veronique Lehoreau, Sexothérapie à Lectoure

Envoyé !

Erreur serveur

Veronique Lehoreau, praticien en Sexothérapie à proximité Lectoure

Le cabinet de votre praticien en Sexothérapie est facilement accessible depuis Beaumont-de-Lomagne, Vic-Fezensac, Mirande, Condom, Fleurance, L'Isle-Jourdain pour toute séance de sexothérapie.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Gers, Lectoure (32700) est une ville de 3785 habitants (données de 2010). Lectoure est située à proximité d'Agen, Auch, Castelsarrasin, Moissac, Villeneuve-sur-Lot.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.