Véronique Lehoreau
3, Quai Lissagaray
32000 AUCH
Psychothérapeute à Auch
Véronique Lehoreau
3, Quai Lissagaray
32000 AUCH
Psychothérapeute à Auch
veronique lehoreau

Relation d'aide à proximité de Vic-Fezensac (32190)

Praticien en Relation d'aide proche de Vic-Fezensac

Je propose des consultations de relation d'aide, EMDR, somatothérapie, relation d'aide, psychothérapie mais aussi sexothérapie ou thérapie psychocorporelle depuis 20 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Auch à proximité d'Agen mais aussi Tarbes ou Colomiers. En tant que praticien en Relation d'aide, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore couple durant des consultations en école ou en cabinet.

Problèmes de couple, douleur psychologique, infidélité, manque de confiance en soi, asthénie, blocage pyschologique ou encore addictions font partie des affections traitées par les techniques de relation d'aide.

Le cabinet de relation d'aide est facilement accessible depuis Fonsorbes, Plaisance-du-Touch, Castelsarrasin, Saint-Gaudens ou encore Agen. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Veronique Lehoreau, relation d'aide

Veronique Lehoreau, Relation d'aide à Vic-Fezensac

Envoyé !

Erreur serveur

Veronique Lehoreau, praticien en Relation d'aide à proximité Vic-Fezensac

Le cabinet de votre praticien en Relation d'aide est facilement accessible depuis L'Isle-Jourdain, Lectoure, Fleurance, Eauze, Mirande ou encore Condom pour une consultation de relation d'aide.

La ville de Vic-Fezensac, de code postal 32190, appartient au département Gers et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 3645 habitants. La ville la plus peuplée du département est Auch.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.